Recherche sur le cyber-harcèlement

Auteur  
# 10/01/2018 à 11:07 Marie
Bonjour à tous,

Je suis actuellement doctorante en psychologie à l’Université Toulouse II Jean Jaurès. Je mène ma thèse sur le sujet du cyber-harcèlement du point de vue de la victime. En cela, je recherche des participant(e)s qui accepteraient de me confier leur témoignage (le tout étant bien sur anonyme) et de passer deux tests projectifs (anonymes aussi). Je mets l’accent sur l’anonymat pour vous assurer que vos données seront protégées et que votre nom ne sera jamais divulgué. Cette recherche permettrait d’apporter des éléments scientifiques à des professionnels pour prévenir ce phénomène, le comprendre et mieux prendre en charge les personnes impliquées. Située sur la région toulousaine, je suis donc à la recherche de personnes victimes de cyber-harcèlement sur plusieurs semaines/mois (associé ou non à du harcèlement) âgé(e)s de 13 ans à 25 ans (avec consentement parental pour les mineurs).

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon message.

Bien cordialement.
# 30/04/2018 à 19:18 fourel
bonjour
je ne sais pas si votre demande est toujours d'actualité mais si c'est le cas j'ai 15 ans et j'ai était victime de cyber-harcèlement il y a 2-3ans maintenant pendant environ 8 mois j'habite sur la région parisiennes mais j'aurais des moyens de me déplacer sur Toulouse au mois de juillets et j'aimerais beaucoup pouvoir discuter avec vous et tant donner que vous êtes en doctorat de psychologie voulant moi même fondée une association cela pourrais être très enrichissant
peut importe votre réponse je serais me souvenirs de l'intention porter à mon message
cordialement
mélody
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×